Actualités

Google MyBusiness avec Wictory

Comment se référencer localement grâce à Google My Business ?

Le référencement local est devenu une données importante voire primordiale dans certains secteurs depuis le confinement. En effet, les français se tournent de plus en plus vers le Made in France, notamment dans le secteur de l'alimentation. Un outil gratuit proposé par Google vous permet d'optimiser cette présence locale : Google My Business. Dans cet article, Wictory vous dévoile toutes…

En savoir plus icon
Dépannage Informatique - Wictory

Le dépannage informatique : qu’est-ce que c’est ?

Le dépannage informatique est une expression utilisée le plus couramment pour décrire la réparation du matériel informatique, notamment les ordinateurs. Cependant, il concerne aussi les tablettes ou encore les smartphones qui sont des outils très utilisés tant au niveau professionnel que personnel. En tant qu'entreprise, disposer d'un contrat de dépannage informatique avec une société experte en la matière se veut…

En savoir plus icon
CRM à l'image de votre entreprise

Pourquoi une entreprise doit-elle utiliser un CRM ?

Pour bon nombre d’entreprises, l'utilisation d'un logiciel de gestion de la relation client ou CRM se veut indispensable lorsque le nombre de clients est élevé. Ainsi, ce type de logiciel présente de multiples avantages pour une société tout en vous permettant de mieux gérer en interne la gestion des clients. Wictory vous indique dans cet article pourquoi un CRM est…

En savoir plus icon
Maintenance informatique pour entreprise

Tout savoir sur la maintenance informatique

Toute entreprise, de la PME aux grosses structures, dispose aujourd'hui d'outils informatiques. Ils sont, en effet, indispensables pour la plupart des opérations courantes qui sont actuellement déléguées aux ordinateurs. Il est donc important pour une société de conserver son matériel en bon état le plus longtemps possible. Pour cela, la maintenance informatique se veut une pierre angulaire. Wictory, spécialiste en…

En savoir plus icon
Equipemens pour stand de salon

Salon : comment attirer des visiteurs sur votre stand ?

Depuis le confinement, les salons et autres évènements reprennent petit à petit en France. Un salon se veut important pour toute entreprise d'une part pour les dépenses qu'il demande mais aussi au niveau marketing. En effet, le but d'un salon est de vous apporter de nouveaux clients ou nouveaux contrats avec des sociétés. Lors d'un salon, le stand est la…

En savoir plus icon
Sécurité Informatique Professionnelle

Sécurité informatique professionnelle : comment faire ?

Depuis le confinement dû au Covid-19, l'activité en télétravail a explosé en France. S'il a permis à de nombreuses entreprises de continuer leur activité, ce système d'activité professionnelle sur Internet pose des questions. Et notamment celle de la sécurité des données liées à votre entreprise. La plupart des pirates informatiques s'attaquent aux failles de protection commises soit par les employés,…

En savoir plus icon
Réussir une vidéo d'entreprise

Réussir une vidéo d’entreprise: toutes les astuces

Avec la création de nouveaux réseaux sociaux principalement axées sur l'image et la vidéo, il devient indispensable pour une entreprise de miser sur le support vidéo. Plus intime et montrant qui vous êtes à vos followers, la vidéo d'entreprise permet à tout un chacun de mieux connaître votre structure. Cela renforce ainsi le gage de confiance entre vous et vos…

En savoir plus icon
Rentrée Septembre 2020 : Stratégie de Digital Marketing

Digital : comment aborder la rentrée de septembre 2020 avec sérénité ?

Cette rentrée de septembre 2020 a un son différent des autres années, dû au virus du Covid-19 et au confinement. C'est donc l'occasion de repenser votre stratégie digitale et utiliser tous les outils indispensables pour retrouver une bonne croissance. Le monde d'aujourd'hui intègre de plus en plus d'activités digitales, avec de nouvelles manières de travailler mais aussi faire du marketing.…

En savoir plus icon
Avantages des réseaux sociaux

Les 5 avantages d’être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise

Les réseaux sociaux sont devenus avec le temps de puissant vecteurs de trafic mais aussi d'e-reputation. Cette dernière se veut être l'image véhiculée et/ou subie par une entreprise sur le web. Les réseaux sociaux sont donc une partie intégrante de votre e-reputation. De plus en plus d'entreprises ont intégré les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication sur le web.…

En savoir plus icon
12345
Aller au contenu principal