Actualités

Sous-bock - Objet de communication

CHR : les objets pour votre communication

L’objet de communication est un support utilisé pour se faire connaître et/ou faire passer un message. Pour une entreprise, c’est un moyen de partager ses valeurs et de marquer les esprits. Il peut être offert et permet d’augmenter sa notoriété. De nombreux objets pratiques et utiles sont personnalisables. On utilise notamment des mugs, stylos, parapluies, sous mains, clés USB, agendas…

En savoir plus icon

Le flocage de voiture : ses avantages

Faire de votre véhicule un outil de communication est le but premier du flocage sur voiture. Il faut choisir au préalable la forme sous laquelle vous souhaitez intégrer votre marquage. Il peut être sous forme de lettrage, et faire apparaître uniquement certaines informations telles que votre marque, votre téléphone, votre adresse mail etc. Sous forme “semi-covering”, c'est -à -dire que…

En savoir plus icon

L’arborescence et le Zoning, les indispensables pour une conception de site web réussie !

L’arborescence et le Zoning, les indispensables pour une conception de site web réussie ! Loin de n’être que des outils techniques, l’arborescence et le zoning sont deux supports d'aide à la conception et à la création de votre site Web. D’une part ces deux supports s’orientent tout d’abord en fonction de votre demande (création ou refonte de site) et du type…

En savoir plus icon
Quelle stratégie mettre en place pour un site ecommerce ?

Quelle stratégie mettre en place pour votre site ecommerce ?

Depuis l'année 2020, l'e-commerce est en forte progression et pour cause : il a permis à de nombreuses entreprises de faire face à la fermeture des magasins suite aux 3 confinements. S'il est donc devenu un incontournable, le site de vente en ligne doit avant tout s'inscrire dans un stratégie globale définie dès le départ. Les experts en ecommerce de…

En savoir plus icon

Sac publicitaire : pourquoi est-il intéressant pour votre marque ?

Le sac publicitaire se veut un objet de marketing incontournable de nos jours. Pour toute entreprise ou marque qui souhaite augmenter sa notoriété, proposer des sacs à la clientèle peut s'avérer intéressant. Wictory vous explique dans cet article tous les avantages du sac publicitaire pour une marque. Le sac publicitaire, un objet de communication efficace A l'instar du flocage de…

En savoir plus icon
Installation de logiciel avec Wictory

Comment utiliser votre CRM pour une campagne d’emailing ?

L’emailing est une stratégie marketing qui fait encore ses preuves aujourd’hui. Elle permet, aux entreprises, de garder un lien avec leurs clients et prospects. Il s’agit d’envoyer, selon une base de contacts, et à plusieurs destinataires à la fois, un courrier électronique personnalisé et ciblé dans le but de vendre et/ou fidéliser des clients. Il est envoyé pour informer, proposer…

En savoir plus icon
Objet publicitaire avec Wictory

Objet publicitaire : pourquoi c’est toujours efficace même à l’ère du digital

Le digital est partout et chamboule les stratégies marketing. Il faut se démarquer de ces nombreux concurrents qui ne cessent de redoubler d’imagination. La publicité par l’objet peut être une méthode à jouer. Si elle est réfléchie et définie avec soin, cette stratégie de communication peut vous faire gagner en notoriété. Wictory vous cite 5 intérêts, bénéfique à votre entreprise.…

En savoir plus icon
Comment écrire des contenus de qualité en rédaction web ?

Rédaction web : Comment écrire des contenus de qualité ?

Rédiger des contenus web est essentiel pour le référencement naturel de votre site internet. Le classement de ce dernier par Google, s'effectue grâce à l’apport de mots clés et de liens à vos textes. La rédaction web est une activité occupée par un rédacteur web. Pour effectuer sa mission, celui-ci doit tenir compte des techniques SEO, du sujet et surtout…

En savoir plus icon
Vidéo d'entreprise et notoriété sur le web : quel impact ?

Quel est l’impact de la vidéo d’entreprise pour votre notoriété sur le web ?

Aujourd’hui, la vidéo possède une place importante sur la toile. En perpétuelle évolution numérique, nous sommes constamment attiré par de nouveaux appareils ou outils digitaux. En passant de l’un à l’autre facilement, notre capacité d’attention se voit naturellement diminuée et notre concentration limitée. Pour capter l’internaute et le retenir, le format vidéo est une stratégie qui fait de plus en…

En savoir plus icon
1237
Aller au contenu principal