Actualités

Refonte site web : pourquoi et comment ça se passe ?

La refonte de site web : Pourquoi et comment ?

Les stratégies en webmarketing sont sans cesse en évolution. Quelles en sont les causes ? D’une part, le souhait de respecter les exigences de Google en termes de référencement naturel, et d’autre part, l’envie de plaire à l’internaute qui est de plus en plus en quête de nouveauté et d’attrait. Il est donc essentiel de veiller à la constante actualisation…

En savoir plus icon
Expérience utilisateur - Définition et usage

Qu’est ce que l’expérience utilisateur ?

Le temps est au digital ! Nous connaissons un boom dans le marketing digital et l’attrait à la création de site internet ou application mobile est grandissant. Cela se manifeste de par certaines entreprises, ayant l’envie de se réinventer, de s’ouvrir à un plus large public ou encore de par la pandémie actuelle que nous vivons et qui force certaines…

En savoir plus icon
Marketing digital & Notoriété web : comment les allier ?

Comment augmenter sa notoriété sur le web grâce au marketing digital ?

Lorsque l’on possède son entreprise et que l’on souhaite se faire connaître via le web, la simple création de son site internet ne suffit pas à vous rendre visible. Il faut être assidu et quelque peu patient avant de gagner en notoriété. Plusieurs stratégies vont être mises en place afin que Google vous référence en tête des pages Search. Pour ce…

En savoir plus icon
RGPD et les Données Personnelles - Tout savoir avec Wictory

Qu’est-ce que le RGPD, obligatoire pour les sites web?

Dans cet article, nous allons nous pencher sur un sujet auquel aujourd'hui encore, certaines entreprises ne respectent pas le texte, il s’agit du RGPD. Avec Wictory, vous allez savoir en quoi il résulte et s’il est obligatoire. Vous comprendrez pourquoi les données personnelles des utilisateurs sont importantes et quel est leur rôle. Nous verrons également les sanctions encourues en cas…

En savoir plus icon
Création de carte de visite avec Wictory

La carte de visite, l’indémodable même en 2021 !

Depuis longtemps utilisée, la carte de visite est un support de communication indispensable à une entreprise. Ce petit carton imprimé annonce l’identité d’une enseigne, son activité et renseigne ses coordonnées. Même à l’heure où le digital bat son plein, la carte de visite reste indémodable en favorisant le contact direct entre particuliers et professionnels. Dans cet article nous allons vous…

En savoir plus icon
Campagne Digitale en Vidéo - les avantages

Campagne digitale en vidéo : est-ce une bonne idée ?

Depuis quelques années, le contenu vidéo est en plein essor. Ce type de contenu facile à utiliser et où le message est rapidement transmis, est un outil puissant qui est devenu presque indispensable aux campagnes digitales. En moyenne, un internaute visionne 17 minutes de publicité vidéo par mois. Elles peuvent être vues sur leur téléphone, tablette, ordinateur, ou encore sur…

En savoir plus icon
Vêtements personnalisables avec Wictory

Vêtements personnalisables : quel intérêt pour une entreprise ?

Il arrive fréquemment de voir des travailleurs arborer un t-shirt, pull ou une veste estampillé du logo et slogan de son entreprise sur son lieu de travail. Si elle permet de reconnaître facilement votre entreprise et participe à votre notoriété locale ou nationale, la personnalisation de vêtement a aussi d'autres atouts. Les professionnels Wictory vous explique tout sur les vêtements…

En savoir plus icon
Vidéo branding d'entreprise

Pourquoi se lancer dans la vidéo branding ?

Les entreprises se réinventent sans cesse, et pour se démarquer, se voient repenser leurs stratégies de marketing. L’une d’entre elles a le vent en poupe. Il s’agit de la vidéo branding. Elle permet de diffuser, par le biais de vidéo, l’image de marque d’une entreprise. Elle crée un climat de confiance avec l’internaute, permettant ainsi de capter son attention, l’informer…

En savoir plus icon
Réussir son flyer : comment faire ?

Toutes les astuces pour réussir son flyer

Le flyer est un support papier permettant de véhiculer un message, de promouvoir un produit ou d’annoncer un événement. Créer son flyer est une action qui a un but purement commercial. Il cible une zone et des prospects bien précis et définis. Le flyer est souvent distribué mais il peut être aussi déposé dans un commerce ou  lieu à fort…

En savoir plus icon
1236
Aller au contenu principal