Le panneau publicitaire à LED : quels avantages ?

Panneau publicitaire à LED pour Bertholi Immo - Made by Wictory

Visuellement ancré dans notre quotidien, le panneau publicitaire est un réel outil de communication. Il permet de diffuser un message, promouvoir une offre ou simplement mettre en avant une enseigne, une marque.
Présent dans notre environnement urbain, dans les commerces, les gares, le panneau publicitaire classique passe quelque peu inaperçu.

Pour se démarquer et réveiller l’attrait de la diffusion de média, des écrans à diodes sont de plus en plus utilisés proposant un affichage animé, dynamique, on parle alors de panneaux publicitaires LED.

Votre agence digitale Wictory, spécialisée en communication multicanal met en avant aujourd’hui, sa sélection d’avantages pour ce mode d’affichage éco-responsable.

Autonome, le panneau publicitaire LED utilise le soleil

Vous travaillez dans une agence immobilière, dans l’animation, êtes restaurateur ou peut-être commerçant, Le panneau publicitaire est un outil de communication qui peut vous plaire !
Il affiche un contenu dynamique, peut également diffuser des images ou vidéos courtes et se veut éco-responsable.

Chez Wictory, notre panneau publicitaire LED de 60 x 72 cm possède une autonomie de 3 à 6 heures selon l’ensoleillement. Pratique, il s’adapte à la météo et gère sa luminosité automatiquement. Ainsi vous allez vous démarquer grâce à cet affichage moderne et écologique qui utilise l’énergie solaire.

Diffuser vos message en temps réel avec un affichage moderne et efficace

L’attrait face à la communication par panneau publicitaire LED est grandissant. Son contenu animé et son relevé d’informations sans cesse renouvelé attire l’œil.
Il est de plus, intéressant de pouvoir diffuser son message, en temps voulu ou dans un créneau horaire défini. Par exemple, si vous êtes restaurateur, choisissez de faire apparaître votre formule du jour à l’heure de la pause déjeuner.

 

Panneau publicitaire à LED pour Viva Loft - Made by Wictory

Gérer votre contenus à distance

Contrairement à un panneau publicitaire traditionnel, qui nécessite un affichage manuel, l’écran à LED, quant à lui, est facile à programmer, même à distance. Une fois enregistrée et définie, la gestion de vos contenus est automatisée.
Une gestion beaucoup plus aisée puisque vous n’avez pas à vous déplacer. Vous ou vos employés êtes en mesure de pouvoir vous occuper du panneau à LED où que vous soyez !

Communiquer plusieurs informations en même temps

Grâce à la rotation des médias, le panneau publicitaire LED est capable de projeter plusieurs messages simultanément. Ainsi, plusieurs de vos offres promotionnelles peuvent être mises en avant le même jour. Le panneau publicitaire vous donne la possibilité de toucher un plus large public.

Animer vos contenus

L’une des forces de cet outil de communication à LED concerne son affichage. A l’heure où tout est au digital, cet outil de communication s’adapte et joue avec la diffusion de ses contenus dynamiques et animés pour attirer l’œil. Ce support médiatique convient à de nombreux domaines, tant pour des entreprises, que pour des communes, pour partager des événements à venir ou même communiquer un fil d’actualité. Il peut intégrer des images ou encore informer sur la météo ou les éphémérides.

Contactez notre agence Wictory et offrez vous dès maintenant, une nouvelle communication marketing avec nos panneaux publicitaires LED !

Aller au contenu principal