Vêtements personnalisables : quel intérêt pour une entreprise ?

Vêtements personnalisables avec Wictory

Il arrive fréquemment de voir des travailleurs arborer un t-shirt, pull ou une veste estampillé du logo et slogan de son entreprise sur son lieu de travail. Si elle permet de reconnaître facilement votre entreprise et participe à votre notoriété locale ou nationale, la personnalisation de vêtement a aussi d’autres atouts.

Les professionnels Wictory vous explique tout sur les vêtements personnalisables dans cet article !

Un fort outil de communication

Les habits personnalisables sont une stratégie de communication à prévoir sur le long terme. Il s’agit certes, d’un investissement au départ mais qui vous sera vite rentable, au même titre que la création d’un site web. Ils entrent dans la communication usuelle, qui comprend aussi les flyers, affiches ou campagnes d’affichage sur écran aux arrêts de bus ou dans le métro parisien, par exemple.

Le but des vêtements personnalisables est qu’ils permettent d’identifier en quelques secondes votre entreprise. L’effet voulu est le même que pour le flocage de voiture d’entreprise. De plus, les habits permettent d’accentuer le principe de cohésion au sein de votre société.

Les vêtements corporate pour promouvoir votre entreprise

Vous êtes une entreprise spécialisée dans le BTP dont les travailleurs se déplacent régulièrement au niveau régional ou national ? Alors les vêtements personnalisés sont faits pour vous ! En effet, ils se révèlent pratiques pour développer rapidement votre communication en choisissant des couleurs reconnaissables ainsi qu’une écriture assez grosse pour être vue même de loin.

Il en est de même pour de nombreuses professions où il y a un contact avec la clientèle. Le port d’un T-shirt ou pull est également plébiscité par les grandes enseignes de vêtement, de bricolage ou encore de supermarchés / hypermarchés.

Pour une petite entreprise, il peut également s’avérer intéressant d’arborer vos propres vêtements corporate ou bien un masque avec votre logo !

Les différents types de vêtements personnalisables

Des vêtements de travail quotidiens

Ils sont parfait pour créer un effet d’appartenance à votre entreprise auprès de vos employés qui s’ils adhèrent à vos valeurs seront fiers de les porter. Il est également possible de leur laisser les arborer en dehors, en veillant à ce que ce soit dans un cadre spécifique et que cela ne nuise pas à votre image de marque.

Des habits personnalisés pour des événements spécifiques

Vous vous rendez chaque année à des salons ou conférences ? Venez avec un t-shirt personnalisé que vous soyez exposant, conférenciers ou visiteur ! En effet, tout le monde pourra facilement vous repérer et vous allez attirer des prospect intéressés par vos services / produits.

Et puis, si vous participez régulièrement, les habitués vous reconnaîtront rapidement et pourront vous présenter des personnes susceptibles d’être convertis en clients pour vous.

Des vêtements personnalisables commercialisables

De nombreuses marques proposent aujourd’hui des vêtements à vendre et arborant leur logo. Il s’agit là d’une très bonne idée puisque vos clients deviennent vos ambassadeurs et communiquent sur votre marque / nom d’artiste partout autour d’eux.
Si vous vendez à l’international, il s’agit également d’un excellent de vous faire connaître et promouvoir votre marque au-delà de l’Hexagone.

Vous souhaitez customiser vos vêtements de travail ? Wictory vous accompagne dans cette étape en réalisant pour vous des vêtements personnalisables pour vos divers usages et dans les tailles que vous voulez.
Retrouvez ci-dessous quelques exemples de vêtements corporate confectionnés par nos soins :

Gilet personnalisé Hitter Pantalon personnalisé Hitter Vêtements personnalisables Hitter

Contactez-nous dès maintenant pour disposer d’habits aux couleurs de votre entreprise. Nous sommes disponibles par téléphone au 03 88 54 08 47 ou par email à info@wictory.fr. Nous vous laissons également la possibilité de prendre rdv directement avec notre équipe pour discuter de votre projet à distance ou en physiquement.

Aller au contenu principal