Actualités

Avantages des réseaux sociaux

Les 5 avantages d’être présent sur les réseaux sociaux pour une entreprise

Les réseaux sociaux sont devenus avec le temps de puissant vecteurs de trafic mais aussi d'e-reputation. Cette dernière se veut être l'image véhiculée et/ou subie par une entreprise sur le web. Les réseaux sociaux sont donc une partie intégrante de votre e-reputation. De plus en plus d'entreprises ont intégré les réseaux sociaux dans leur stratégie de communication sur le web.…

En savoir plus icon
Réseaux sociaux sur mobile

Quels réseaux sociaux choisir pour votre entreprise ?

A l'heure du digital et pour redémarrer votre économie d'entreprise suite au confinement, les réseaux sociaux se veulent un levier de croissance indispensables. Ils vous permettent d'insuffler un vent de renouveau à votre entreprise, lui faire bénéficier d'une plus grande visibilité mais aussi de créer une communauté autour de vos produits, vos services ou votre marque. Beaucoup ne savent pas…

En savoir plus icon
Rédaction web

Pourquoi la rédaction web est-elle indispensable pour un site web ?

La rédaction web c'est ce détail que l'on néglige souvent, parce qu'on se dit que c'est facile, que nos collaborateurs savent le faire ou parce que le budget communication est serré en fin d'année. Mais la rédaction web n'est pas à prendre à la légère ! Elle constitue un élément fondamental de votre site internet tant pour les internautes que…

En savoir plus icon
Google My Business

Quels sont les avantages de Google My Business pour une entreprise ?

Google My Business est un service proposé par Google aux entreprises. Il permet de développer son chiffre d'affaire et apporte une visibilité complémentaire aux réseaux sociaux et/ou site internet. Vous cherchez un nouveau moyen de booster votre activité locale ? Voici les avantages de la solution Google My Business ! 1 -Disposer d'une présence en ligne La page Google My…

En savoir plus icon
Achat sur un site e-commerce

Comment l’e-commerce est devenu indispensable avec la pandémie de Covid-19

Vous vous en êtes certainement rendu compte, le confinement dû au Covid-19 a permis la montée en puissance de l'e-commerce. Déjà utilisé comme une solution complète ou alternative par de nombreuses entreprises, l'e-commerce s'est définitivement installé dans les moeurs. Comment a-t-il réussi à s'imposer durant cette crise ? Réponse dans cet article ! Une réponse rapide à la crise L'e-commerce…

En savoir plus icon
Création d'un site web

Pourquoi est-il important pour une entreprise d’avoir un site web ?

De nombreuses entreprises ne sont encore aujourd'hui toujours pas dotées d'un site internet. Or, il s'agit d'un indispensable pour toute structure (freelance, grosse entreprise, PME, start-up ...). De plus, vous devez prendre en compte que les internautes qui entendent parler de votre société vont rapidement se rendre sur Google pour voir si un site internet existe. Il est donc primordial…

En savoir plus icon
Comment l'industrie du marketing en ligne évoluera en 2020

Comment l’industrie du marketing en ligne évoluera en 2020

L'une des raisons pour lesquelles le domaine du marketing en ligne représente autant une forme d'art qu'une science tient au fait qu'il n'y a pas de concept de « business as usual ». Grâce en partie à une clientèle de plus en plus exigeante ainsi qu'à une expansion numérique massive, il ne fait aucun doute que les entrepreneurs doivent faire…

En savoir plus icon
Tout le monde parle de télétravail, mais qu'en est-il de la télé-intégration ?

Tout le monde parle de télétravail, mais qu’en est-il de la télé-intégration ?

Imaginez-vous dans la situation suivante : vous avez trouvé un nouvel (ou premier emploi) dans l'entreprise de vos rêves, votre contrat est signé, vous avez terminé (ou presque terminé) votre préavis de plusieurs semaines, vous avez hâte de rencontrer vos futurs collègues et organisez votre nouveau bureau. Mais la nouvelle est là, votre future entreprise s'est transformée (ou a dû…

En savoir plus icon
L'élaboration d'une stratégie Emailing

L’élaboration d’une stratégie Emailing : 6 aspects que vous devriez prendre en considération

Même si le marketing par e-mail semble sexy à première vue, il s'avère souvent être un cauchemar pour les spécialistes du marketing. D'une part, c'est un excellent moyen pour les spécialistes du marketing de convertir et de réactiver les clients bien-aimés et d'un autre côté, les clients reçoivent chaque jour des tonnes et des tonnes de courriels. Comment pourriez-vous élaborer…

En savoir plus icon
Comment obtenir la bonne refonte de votre site Web

Comment obtenir la bonne refonte de votre site Web

Dans le processus de construction de votre site Web, en plus de développer sa conception, vous devez également vous concentrer sur son potentiel marketing. En faite, avant qu'un utilisateur puisse même tomber sur votre page, il devra réellement la trouver et la sélectionner parmi de nombreuses options de site Web. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre site Web…

En savoir plus icon
156789
Aller au contenu principal