Actualités

Rédaction web

Pourquoi la rédaction web est-elle indispensable pour un site web ?

La rédaction web c'est ce détail que l'on néglige souvent, parce qu'on se dit que c'est facile, que nos collaborateurs savent le faire ou parce que le budget communication est serré en fin d'année. Mais la rédaction web n'est pas à prendre à la légère ! Elle constitue un élément fondamental de votre site internet tant pour les internautes que…

En savoir plus icon
Google My Business

Quels sont les avantages de Google My Business pour une entreprise ?

Google My Business est un service proposé par Google aux entreprises. Il permet de développer son chiffre d'affaire et apporte une visibilité complémentaire aux réseaux sociaux et/ou site internet. Vous cherchez un nouveau moyen de booster votre activité locale ? Voici les avantages de la solution Google My Business ! 1 -Disposer d'une présence en ligne La page Google My…

En savoir plus icon
Achat sur un site e-commerce

Comment l’e-commerce est devenu indispensable avec la pandémie de Covid-19

Vous vous en êtes certainement rendu compte, le confinement dû au Covid-19 a permis la montée en puissance de l'e-commerce. Déjà utilisé comme une solution complète ou alternative par de nombreuses entreprises, l'e-commerce s'est définitivement installé dans les moeurs. Comment a-t-il réussi à s'imposer durant cette crise ? Réponse dans cet article ! Une réponse rapide à la crise L'e-commerce…

En savoir plus icon
Création d'un site web

Pourquoi est-il important pour une entreprise d’avoir un site web ?

De nombreuses entreprises ne sont encore aujourd'hui toujours pas dotées d'un site internet. Or, il s'agit d'un indispensable pour toute structure (freelance, grosse entreprise, PME, start-up ...). De plus, vous devez prendre en compte que les internautes qui entendent parler de votre société vont rapidement se rendre sur Google pour voir si un site internet existe. Il est donc primordial…

En savoir plus icon
Comment l'industrie du marketing en ligne évoluera en 2020

Comment l’industrie du marketing en ligne évoluera en 2020

L'une des raisons pour lesquelles le domaine du marketing en ligne représente autant une forme d'art qu'une science tient au fait qu'il n'y a pas de concept de « business as usual ». Grâce en partie à une clientèle de plus en plus exigeante ainsi qu'à une expansion numérique massive, il ne fait aucun doute que les entrepreneurs doivent faire…

En savoir plus icon
Tout le monde parle de télétravail, mais qu'en est-il de la télé-intégration ?

Tout le monde parle de télétravail, mais qu’en est-il de la télé-intégration ?

Imaginez-vous dans la situation suivante : vous avez trouvé un nouvel (ou premier emploi) dans l'entreprise de vos rêves, votre contrat est signé, vous avez terminé (ou presque terminé) votre préavis de plusieurs semaines, vous avez hâte de rencontrer vos futurs collègues et organisez votre nouveau bureau. Mais la nouvelle est là, votre future entreprise s'est transformée (ou a dû…

En savoir plus icon
L'élaboration d'une stratégie Emailing

L’élaboration d’une stratégie Emailing : 6 aspects que vous devriez prendre en considération

Même si le marketing par e-mail semble sexy à première vue, il s'avère souvent être un cauchemar pour les spécialistes du marketing. D'une part, c'est un excellent moyen pour les spécialistes du marketing de convertir et de réactiver les clients bien-aimés et d'un autre côté, les clients reçoivent chaque jour des tonnes et des tonnes de courriels. Comment pourriez-vous élaborer…

En savoir plus icon
Comment obtenir la bonne refonte de votre site Web

Comment obtenir la bonne refonte de votre site Web

Dans le processus de construction de votre site Web, en plus de développer sa conception, vous devez également vous concentrer sur son potentiel marketing. En faite, avant qu'un utilisateur puisse même tomber sur votre page, il devra réellement la trouver et la sélectionner parmi de nombreuses options de site Web. Par conséquent, vous devez vous assurer que votre site Web…

En savoir plus icon
Les avantages de Prestashop pour un site e-commerce

Les chiffres de l’e-commerce en 2018

Découvrez les chiffres de l'année 2018 établis par la Fevad concernant les sites de vente en ligne en France. De plus en plus d'acheteurs en France Le-commerce français se développe très largement puisque cette année, pas moins de 37,1 millions d'internautes ont acheté des produits en ligne. 12,1 millions d'entre eux ont effectué ces achats sur mobile. L'on constate également…

En savoir plus icon

Comment trouver un nom de domaine efficace ?

Un nom de domaine représente votre image de marque sur le web. Il est, en effet,' l'un des premiers éléments qu'un internaute va voir sur votre marque lorsqu'il se rend sur les moteurs de recherche. Il est donc primordial pour vous bien le choisir et ce de façon efficace. Comment trouve le bon nom de domaine ? Club Hosting vous livre…

En savoir plus icon
134567
Aller au contenu principal